J’ai… Qui a ? 31 à 60

Téléchargez et imprimez un jeu “J’ai… Qui a… ?” sur les nombres de 31 à 60.

Voici la troisième version gratuite sur le blog de ce jeu très célèbre ! Dans ce PDF, vous trouverez les cartes de jeu pour jouer avec les nombres de 31 à 60 dans un ordre aléatoire ! Un mémo de l’ordre des cartes est aussi disponible.

Si vous voulez jouer avec les nombres de 1 à 30, c’est par ici !

Pour jouer, c’est très facile ! Il suffit de mélanger les cartes, de les distribuer  aux joueurs (un joueur peut avoir plusieurs cartes si votre classe a moins d’apprenants que le nombre de carte). Le joueur avec la carte «J’ai la première carte» commence le jeu. Il dit : «J’ai la première carte» puis il demande «Qui a + nombre ?». Le joueur qui a la bonne carte le dit  et demande «Qui a … ?» en lisant le nombre inscrit en bas à droite de sa carte. On continue ainsi à chercher les différents nombres jusqu’à la dernière carte ! Le jeu s’arrête quand toutes les cartes ont été trouvées !

Si vous voulez le jeu avec les nombres en ordre croissant, il est disponible en bonus !

Bon jeu, Tiphanie 🙂

Merci de ne pas diffuser directement le PDF sur votre site ou une plate-forme de partage. Si vous désirez partager cette ressource, merci d’intégrer le lien direct vers cette page. Merci de ne pas modifier le contenu du PDF sans mon autorisation.

Cliquez sur le lien pour accéder au PDF :

J’ai… Qui a ? 31 à 60(20 téléchargements)

Vous aimerez peut-être…

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.